Un grain de sable dans Pokémon go ?


voila qu on entend parler d une vague d arènes bloquées à New-York. Bloquées par un grain de sable ? En quelque sorte oui. Plutôt par des œufs.

En effet, des petits malins ont trouvé le moyen de placer des œufs dans l arène. Comme ils n ont ni point de vie ni point de combat ils sont tout simplement indelogeables.

comment ont ils fait ? En exploitant une faille du jeu ? Pas vraiment. L’idee est de faire passer les œuf pour des Pokémon. Et pour ce faire il faut leur assigner unPokemon_Id… Donc modifier le code. Ils ont donc utilisé l exploit qui a été publié il y a peu : le « Gym Egg Exploit « . Ce dernièr est encore dispo sur le forum OwnedCore . Pour résumer, ils ont utilisé l api de Netop et deux scripts Python.

Avec l effort que Niantic a déployé pour se débarrasser des logiciels radar il y a fort à parier que cet ‘exploit’ soit rapidement patché. Bien évidement, si vous voulez tester ce genre de codeil est inutile de vous mettre en garde sur le fait que les comptes associés seront certainement bannis.

Plus d info Pokémon sur le blog de Geek-Grenier.com